Brèves

Naïm SLITI : « J’aime beaucoup le LOSC »

Lofteur avec Marcelo Bielsa, le DFCO a levé l’option d’achat de l’international Tunisien. Naïm SLITI a signé un contrat de 4 ans avec le club bourguignon et participera à la Coupe du Monde en Russie avec la Tunisie. 

Malgré son court passage à Lille, la pépite du DFCO ne regrette pas son passage au LOSC : « Je ne regarde pas derrière, si c’était à refaire je repartirais à Dijon. J’ai aucune rancoeur, aucun regret. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir joué mais après je comprends. (…) J’aime beaucoup ce club (le LOSC), il y a des infrastructures et des gens exceptionnels. Après ils ont voulu tout changer, c’est leur problème. Moi je ne regarde pas derrière, je suis très content à Dijon et j’espère que nous irons gagner à Lille. ».

Alors que l’ancien lillois s’est engagé pour quatre saisons à Dijon, Naïm SLITI pourrait quitter le club de la côte d’or après la Coupe du Monde : « J’ai maintenant quatre ans de contrat avec Dijon. Mais, le foot ça va très vite, une coupe du monde arrive, je finis bien la saison. On a le temps de penser à tout ça« , assure-t-il. « Je ne suis pas le seul décideur, je suis sous contrat, le président a son mot à dire. Si une offre correspond à la volonté de tout le monde… Des offres ne se refusent effectivement pas. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR