A la UNE

Michel Seydoux nous quitte!

Le site officiel du LOSC a annoncé aujourd’hui que le match de vendredi 13 Janvier prochain sera le dernier pour Michel Seydoux à la présidence du club. L’homme aux 721 matchs aux commandes des Dogues va tirer sa révérence pour laisser la place à Gérard Lopez. Cela confirme la reprise du club aux quelques sceptiques qui résistaient encore.

Michel Seydoux viendra saluer les supporters une dernière fois à la fin du match. Un moment qui sera plein d’émotions sans aucun doute. Le LOSC a indiqué aussi que des festivités et des hommages seraient à prévoir. Il faudra donc arriver très tôt au stade pour en profiter.

PlaneteLille.com a tenu à remercier le patron du LOSC pour ces 15 incroyables années.

Florian: « #MrSeydouxMerciPour m’avoir fait vibrer pendant 15 années. De la joie, du partage et des émotions ! Lille est devenu grand grâce à vous et comme vous ! »

Corentin: « #MrSeydouxMerciPour ces 15 années de présidence. Vous avez fait grandir le LOSC, un centre d’entrainement, un stade, un doublé. Tout cela, on vous le doit ! Chapeau Mr Seydoux. »

Sébastien: « #MrSeydouxMerciPour une présidence exceptionnelle, des projets bien entrepris et bien-sûr une intelligence et une fidélité sans faille! Vous nous manquerez. »

Bonne chance, Mr Seydoux!

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App