Brèves

#MHFCLOSC: «Nous sommes mathématiquement sauvés»

Après belle victoire du LOSC à Montpellier (3-0, le résumé), les dogues sont mathématiquement sauvé. Franck Passi est revenu sur la rencontre comme certains joueurs sur les réseaux sociaux. 

Franck Passi (Entraîneur du LOSC – mhscfoot.com) : « Je pense que la semaine dernière, nous avions été mieux dans le jeu. Ce soir, Montpellier a mieux tenu le ballon que nous mais nous avons été plus efficaces. Je pense qu’avec cette victoire, nous sommes mathématiquement sauvés. Ça fait bizarre de revenir ici. J’y ai débuté, je reviens dans ma famille donc c’est fort en émotion, mais dès que l’arbitre siffle, je suis un compétiteur. Je veux gagner, qu’importe qui est en face. »

Jean-Louis Gasset (Entraîneur du MHSC –mhscfoot.com) : « Vu l’état de mon équipe aujourd’hui, j’ai peut-être mis trop de pression en disant qu’il fallait finir le travail ce soir (et obtenir le maintien mathématique NDLR). J’ai oublié qu’on avait plusieurs joueurs qui ont disputé moins de 15 matchs dans leur carrière en L1. On a montré de la fébrilité. Lille nous a fait une démonstration de réalisme et nous, on a eu beaucoup d’occasions sans conclure. C’était un jour sans. On a été trop nerveux, moi compris car je languis que Montpellier soit sauvé. A la mi-temps, j’ai peut-être parlé un peu fort. Je me suis excusé auprès de l’arbitre. »

LES JOUEURS EN PARLENT SUR TWITTER :


Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App