A la UNE

[MERCATO OFFICIEL] Junior Alonso officialisé!

Deuxième info mercato du jour! Après l’arrivée d’ El Ghazi et le départ d’Obbadi, le défenseur Paraguayen Junior Alonso est confirmé au LOSC! Le nouveau numéro 22 est présenté comme un joueur à grand potentiel: le Sud-Américain de 23 ans, valeur montante de la sélection Paraguayenne avec 9 sélections, est une force physique de la nature! 1m85, un regard de Dogue affamé, il correspond exactement à la politique de Campos, à savoir, des jeunes à grands potentiels.

Junior Osmar Ignacio Alonso Mujica de son vrai nom est à la fois athlétique et technique, ce qui lui permet de s’investir sur des relances de qualité mais aussi d’encaisser un gros volume de jeu sur chaque match.

Très solicité par son club formateur du Cerro Porteno, il a déjà 177 matchs joués en 4 saisons dans les jambes: une moyenne d’à peu près 44 matchs par saisons!

« Je suis très heureux et content de cette nouvelle opportunité. Je sais que je dois en profiter car je suis dans un grand club. J’ai toujours travaillé pour avoir une occasion comme celle-ci. Je me réjouis de voir qu’un club aussi grand se soit intéressé à moi et j’espère ne pas le décevoir. Je veux continuer d’apprendre, de grandir et m’améliorer. Je crois que ce club va m’aider à évoluer et passer un palier. Le but est avant tout de réussir à atteindre les objectifs du club » a t-il déclaré.

On est très content de l’accueillir.

Bienvenue dans le Nord Junior Alonso!

Crédit photo: LOSC.fr

Commentaires

Dernières infos

To Top