Le Club

Marc Ingla dévoile ses cartes pour le rachat du LOSC

Auprès de nos confrères de RMC, Marc Ingla, futur directeur général du LOSC a dévoilé ses intentions sur le futur rachat du club.

L’interview nous apprend que le rachat devrait être officialisé milieu janvier permettant à la nouvelle équipe d’investir dès le prochain mercato : « C’est difficile de dire une date précise. On va faire les efforts pour finir dans une date raisonnable et qu’on puisse faire des choses en janvier. » 

Objectif : Etre compétitif pour viser haut au classement

L’ancien dirigeant du FC Barcelone est également revenu sur les objectifs côté sportif, il est clair que bien figurer en Ligue 1 sera une priorité. Pour autant, le futur directeur général du LOSC ne s’emballe pas sur un objectif clair en championnat « Gagner la Ligue 1, c’est trop tôt pour le dire. Mais on est ambitieux. On croit que si on fait bien le scouting, le recrutement et avec une idée claire du jeu, on peut faire du mal. On va concourir fortement. »

Côté mercato, il aura des investissements dès Janvier mais pas de Sakho.

 « On a contacté des agents. On a parlé avec les clubs. Il faut faire les choses proprement. Depay et Sakho (…) ne vont pas venir au Losc. » Concernant le futur entraîneur du LOSC, les nouveaux dirigeants ont confirmé leur satisfaction sur l’interim de Patrick Collot sans forcément lui promettre une place d’entraîneur principal : « Je ne peux pas le dire. Il est en intérim, qu’il a pris de manière très ferme. On est très content de son travail. »

Pas de rachat sous le sapin le 25 décembre pour les supporters mais pour autant des rêves plein la tête pour 2017.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top