Brèves

Lyon trop fort pour les Doguettes

Le championnat de D1 Féminin a repris ses droits ce week-end, le LOSC Féminin recevait l’ogre Lyonnais au Domaine de Luchin. Les Lilloises savaient que ça allait être un match très compliqué mais elles n’ont rien pu faire face aux Championnes d’Europe en titre. Le LOSC Féminin s’est lourdement incliné 8-0 face aux filles de Jean-Michel Aulas. Quasiment inoffensives toute au long de la partie, les Lilloises ont vue les buts défiler. Comme souvent, Lyon était intouchable. Les Doguettes tenteront de rebondir rapidement dès la prochaine journée qui aura lieu dans deux semaines avec un déplacement à Rodez.

Compo : Launay – Lernon, Nicoli, Coutereels (c), Mansuy – Dufour (Boussaha, 66′), Demeyère (La Villa, 66′), Saïdi, Dafeur – Tolmaïs (Coryn, 76′), Sarr.

La réaction de Dominique Carlier (coach du LOSC) : « Le score reflète à la fois la réalité du match et l’efficacité lyonnaise. La première période a été intéressante dans nos intentions de jeu. Il nous a fallu beaucoup de mordant athlétique et physique pour résister au rouleau compresseur lyonnais. En seconde mi-temps, on n’avait plus les capacités physiques pour répondre. Comprendre n’est pas accepter, mais j’ai senti un certain relâchement dans le dernier quart d’heure. C’était le premier match de notre compétition. On peut y rentrer par l’Alpe d’Huez ou par le plat pays. C’était un peu moins le plat pays aujourd’hui. »

Crédit Photo : Allez Lille

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR