Brèves

LOSCOGCN – Da Cruz : « Vu le contexte je dirais même que c’est presque qu’une victoire »

Après le match nul du LOSC face à l’OGC Nice 1-1, Fernando Da Cruz est revenu sur la prestation de son équipe. Pour le technicien lillois, les dogues ont montré de l’envie en seconde période :

« C’est un point qui va compter au final et vu le contexte du match, je dirais même que c’est presque qu’une victoire. Car même si la première période a été compliquée, les joueurs ont montré en seconde mi-temps qu’ils avaient envie de s’en sortir. Ils sont allés chercher cette égalisation. Ce soir, on n’a pas perdu face à une équipe qui restait sur quatre victoires de suite en championnat. Et ce point pris nous permet de nous rapprocher de nos concurrents, nous sommes à deux points de la treizième place du classement. »

L’ancien lillois Dante est revenu sur la prestation des aiglons, le défenseur brésilien est déçu du scénario de la rencontre. Nice à perdus 2 points : « Aujourd’hui ce sont 2 points de perdus. C’est dommage, nous avions maîtrisé le match pendant un long moment. Quand on perd des points, il faut retenir la leçon. Il faut tuer le match et ne pas relancer l’adversaire. On a eu moins d’attention et de concentration. Il faut se reposer mais déjà se concentrer sur les matchs retour. ».
Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR