Brèves

LOSCMHSC – «Il y a une limite à ne pas franchir» selon les joueurs

Les joueurs lillois étaient très marqués après l’envahissement du terrain suite au match nul du LOSC face à Montpellier (1-1), Ibrahim Amadou a réagi en zone mixte après la rencontre. Pour le capitaine du LOSC : «Il y a une limite à ne pas franchir».

« Je ne comprends pas leur réaction, les supporters ont réagi comme si le championnat était fini et qu’on était déjà descendu alors qu’il reste neuf matches. Comme s’ils n’y croyaient plus alors que nous, on y croit encore. Qu’ils soient déçus, je suis tout à fait d’accord, mais ils auraient pu exprimer leur mécontentement autrement. Ceux qui veulent nous soutenir jusqu’à la fin de saison sont les bienvenus au stade. Pour les autres, ce n’est pas la peine de revenir»

Yassine Benzia, sorti sur blessure et auteur d’une bonne prestation lors des 45 premières minutes est également revenu sur la situation : « On est déçus, on voulait à tout prix décrocher les trois points même si on a accroché le nul face à une bonne équipe de Montpellier. On comprend la réaction mais on ne peut pas accepter qu’il y ait des joueurs de mon équipe qui aient été agressés. Il y a une limite à ne pas franchir. J’étais déjà dans le vestiaire mais dans le vestiaire des joueurs ont eu peur, on a un groupe assez jeune et ce n’est pas tous les jours qu’on voit ce genre d’images.»

Certains joueurs ont également réagi sur les réseaux sociaux à l’image du portier lillois Mike Maignan ou encore Nicolas Pépé

Le foot ce n est pas ça…. Alors oui, je peux comprendre la colère jusqu’à un certain point. Il y a une limite. Car, on donne tout pour sauver la saison et assurer le maintien. On a conscience de nos responsabilités. Mais je le répète, le foot ce n’est pas ça. Ce soir, il y avait en tribune des enfants fans du LOSC. Que vont-ils retenir de cette soirée ? Reviendront-ils au SPM ? Je le souhaite le plus sincèrement du monde. Car on a besoin de cette énergie positive. De ce soutien inconditionnel de nos supporters. NOS VRAIS SUPPORTERS 🔴⚪… Pas ceux qui insultent qui nous manquent de respect. !!!!!!! Ce qui s est passé ce soir est, pour moi, inadmissible. Mais je fais la part des choses. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, je sais que le peuple lillois est MULTIPLE, raison  pour laquelle ON va tout donner jusqua la J38. Jusqu’au dernier souffle, ON va lutter. C est de cette façon qu’ON va réussir notre mission. Enfin je voudrai dire merci à tous ces supporters avec un grand S. Ceux qui t encouragent, qui te poussent, quels que soient les matches. C est avec vous qu’ on va le faire, qu’ on va y arriver. merci pour le soutien

Une publication partagée par MM16 (@mmseize) le

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR