Brèves

Le LOSC lance son site internet en mandarin

Dans un communiqué, le LOSC a annoncé aujourd’hui le lancement de son site internet en mandarin. Fort de sa politique et de ses ambitions sportives suite aux arrivées de Gérard Lopez et Marcelo Bielsa, le LOSC affirme sa volonté d’éclore hors des frontières.

Après son arrivée sur les réseaux sociaux chinois avec déjà plus de 60 000 followers, le club nordiste lance son site internet adéquation avec les codes des internautes chinois :

« À l’heure de préparer la saison 2017-2018, le LOSC ne s’est pas arrêté là et a franchi une nouvelle étape du développement de sa communication en Chine avec le lancement de www.LOSCfr.cn, son site web chinois dont la langue bien sûr, mais aussi l’ergonomie et les contenus sont spécialement adaptés pour les internautes locaux. Cette plateforme officielle se veut en effet en parfaite adéquation avec les codes, usages et habitudes de consommation de l’information des internautes chinois. Outre les actualités traduites en mandarin, il offrira progressivement de plus en plus de contenus – écrits et vidéos – exclusifs et spécifiques à destination des amateurs du LOSC et de football en Chine. »

Commentaires

Dernières infos

En haut