A la UNE

Le LOSC Féminin est en D1

Elles l’ont fait ! Devant 1.700 spectateurs, les Doguettes ont battu La Roche sur Yon (2nd) et de quelle la manière ! C’était le match de la montée, le match à ne pas perdre. Les Lilloises ont répondu présentes dès les premières minutes, Jana Coryn a ouvert le score à la 5e minute de jeu avant de doubler la mise à la 23eme minute. La Roche a réduit le score juste avant la mi-temps (2-1). Mais le LOSC ne s’est pas laissé surprendre, les Lilloises ont d’abord marqué 2 buts refusés pour hors-jeu. Avant qu’à la 68e, Jana Coryn inscrit son but du triplé et sorte sur blessure (en marquant). Jessica Lernon a aggravé la marque à la 79e suite à un cafouillage dans la surface adverse. Et Marine Dafeur a inscrit son petit but également à 5 minutes du coup de sifflet final. Score final : 5-1 !

Cette victoire est synonyme de promotion en D1 Féminine la saison prochaine. Les Doguettes termineront championnes de D2 cette saison quoiqu’il arrive la semaine prochaine. Car oui, il reste encore un match à disputer à Arras (3eme) dimanche prochain. Mais la messe est dite : LES LILLOISES SONT CHAMPIONNES !

Compo : Azem – Lernon, Coutereels (c), Chapeh – Bouchenna, Saidi, Demeyere, Bauduin (Gravat 89’) – Bultel (Dolignon 66’), Coryn (Sailly 71’).

Crédit Photo : Frédéric DEWULF – Event Sports

Commentaires

Dernières infos

En haut