Brèves

Le LOSC Féminin en Champion !

La FFF avait décidé que le match LOSC – La Roche sur Yon soit rejoué. C’était une finale, et les Lilloises se sont imposées en patronnes. Devant Pavard et Halucha venus soutenir la section féminine, les Doguettes ont gagné 3-1. C’est Gavat qui a ouvert le score de la tête sur un corner de Saidi peu avant la mi-temps (40’). Ensuite c’est Coryn qui a doublé la mise profitant d’un caviar de Bultel juste après la pause (47’). Dans la foulée, les Oryannaises réduisent la marque (2-1, 48’). Avant que Bultel envoie le LOSC définitivement en D1 en fin de match (86’). On notera que les 1.900 spectateurs présents ont mit une belle petite ambiance. Il n’y a pas eu de débordements, aucun incident n’a été signalé.

Le LOSC termine donc champion de D2 et verra la D1 la saison prochaine… A moins que, la FFF en décide autrement, puisque La Roche a posé une nouvelle réserve en appel à la fin du match. Mais cela ne devrait pas aboutir…

Compo Lilloise : Azem – Lernon, Coutereels (c), Dafeur – Bouchenna, Saidi (Dolignon 82′), Gavat, Demeyere, Bauduin – Coryn, Sailly (Bultel 46′).

Crédit Photo : GO RIJSEL

 

Commentaires

Dernières infos

To Top