A la UNE

LOSC – Excel Mouscron: Une Bonne Victoire

Le LOSC a rencontré en amical le Royal Excel Mouscron, ancien club collaborateur de Lille. Les effectifs ont changé et certains joueurs qui n’avaient pas ou très peu de temps de jeu ont pu s’illustrer. Le Royal Excel est actuellement 13ème de Jupiler’s League, une ligue à 16 équipes. Nous pouvons donc dire que les deux équipes siègent au même rang dans leur ligues respectives.

Le match a très bien démarré pour Lille avec un penalty parfaitement justifié pour une faute dans la surface de réparation sur Naïm Sliti. Celui-ci le transforme aussitôt. Nous sommes à la 13ème minute.

LOSC 1-0 RE Mouscron

Les Lillois s’approprient le match au fur et à mesure: d’ailleurs, c’est par l’intermédiaire de Tallo qui inscrit le deuxième but de la rencontre que le LOSC s’approprie entièrement le match. Junior Tallo inscrit un but d’un plat du pied bien négocié.

LOSC 2-0 RE Mouscron

Un peu plus tard, Martin Terrier se permet de trouver le poteau, à notre grand malheur: nous aurions bien aimé voir les jeunes marquer. Ce genre de matchs leur permet d’en mettre plein la vue à l’entraîneur qui pourrait leur donner une chance en équipe première.

Et c’est bien cette chance que Lebo Mothiba s’est donnée à la 75ème minute: sur un corner de Sliti, le Sud-Africain y a mis sa tête pour alourdir la marque.

LOSC 3 – RE Mouscron

Le match est plié. Juste une petite erreur de Vanbaleghem avec un csc qui n’est qu’un détail ici.

LOSC 3 – 1 RE Mouscron

Composition:

Butez – Beria (Lesueur 78′), Civelli (Vanbaleghem 72′), Soumaoro, Palmieri (Halucha 45′) – Amadou, Obbadi (Terrier 45′), Mavuba (c) (Kouamé 72′)- Bissouma, Tallo (Mothiba 72′), Sliti.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top