A la UNE

Lille accroché par Ostende

Les Lillois se préparent pour la saison et tout ce que l’on peut dire c’est que, pour l’instant, le bilan est plutôt mitigé.

Si l’équipe du LOSC mise en place par F.Antonetti commence à se dessiner sur le terrain, le LOSC se heurte encore à un adversaire de taille, le KVO de notre actionnaire Belge Marc Coucke.

Les deux équipes se sont données rendez-vous au Touquet sous le soleil.

Première Mi-Temps

Les Lillois et les Flamands s’observent durant cette première mi-temps. Le rythme est particulièrement écrasé. Nous pouvons voir que les premières percées sont néanmoins Lilloises: à la 9ème minute c’est bien Rony Lopes qui, bien lancé par Basa, se retrouve devant le gardien mais manque le but de très peu. Ce même Rony Lopes, cette fois-ci en bonne position, propose une frappe bien trop écrasée pour inquiéter le portier Belge.

losc_lille_vs_ogc_nice_L1_j20_15-16_10-01-16_photo_laurent_sanson-60

Mais les hommes de M.Coucke répliquent par des percées fatales qui leur permettent de se montrer dangereux: ainsi, Vandendriessche aux 28 ème et 32 ème minutes se procurent de très belles actions qui n’aboutissent pas.

Un dernier coup franc vient affoler la défense Ostendaise offert par un certain Rony Lopes. Amalfitano est sur la trajectoire mais n’arrive pas à la diriger.

Seconde Mi-Temps

Des changements sont observés chez les deux équipes. Les coachs font tourner mais le jeu reste fermé. Nous constaterons que Mendyl sort à la 54ème sur blessure, il est immédiatement remplacé par Corchia.

A la 70 ème minute, Mike Maignan réalise une superbe claquette sur une tentative d’ El Ghanassy. S. Corchia reste au sol après un mauvais contact et est remplacé par Kouamé.

150818Maignan1

Le LOSC s’offre une belle occasion par l’intermédiaire de Mothiba à la 80ème minute. Coup franc de Benzia à la 86ème qui échoue sur le mur Flamand.

Le match se termine sur un nul. Nous ne pouvons voir le LOSC s’imposer mais l’équipe se découvre encore et les matchs de préparation sont plus axés sur la préparation de l’équipe que sur la victoire…bien que nous aurions bien aimé voir le LOSC s’imposer quand même.

Compositions:

LOSC: 1ère mi-temps

Enyeama, Corchia, Basa, Civelli, Soumaoro, Mavuba, Obbadi, Bautheac, Amalfitano, Lopes, Mendes

2ème mi-temps

Mendyl, Amadou, Benzia, Sunzu, Bissouma, Mothiba, Nangis, Rodelin, Arcus et Maignan

CRÉDIT PHOTO : LAURENT SANSON – NORDSPORTS-MAG.COM

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App