Brèves

Les représentants de Farès Bahlouli s’inquiètent

Arrivé en provenance de Monaco lors du dernier mercato, Fares Bahlouli est en manque de temps de jeu. L’ancienne pépite de l’Olympique Lyonnais était venue au LOSC pour gagner du temps de jeu et s’épanouir pleinement au milieu de terrain lillois, mais à l’heure actuelle, Fares Bahlouli a porté seulement deux fois le maillot des dogues. Insuffisant pour ses représentants :

« Farès est venu à Lille pour jouer et enchaîner les matches. Il y avait d’autres clubs intéressés et on a décidé d’aller à Lille, car on lui a promis du temps de jeu qu’il n’a pas aujourd’hui. Pourtant, il est à fond à l’entraînement. Alors oui, on lui dit qu’il bosse bien durant la semaine, mails il n’est pas récompensé de ses efforts puisqu’il n’est pas aligné le week-end. On le fait jouer en Coupe de France et on l’enlève ensuite en Ligue 1 sans raison. Si on veut tirer le meilleur de Farès, il faut lui faire enchaîner des matches. Ce n’est pas en le mettant en tribune qu’il va retrouver son rythme. Il veut aider ses coéquipiers dès maintenant et ne pas attendre la saison prochaine » s’exprime un de ses conseiller chez nos confrères de Foot-Mercato.

Farès arrivera t’il à s’imposer dans le schéma tactique de Franck Passi ? Réponse dans quelques semaines, en espérant pas trop longue afin d’éviter un passage éclair de l’ancien Monegasque dans les terres du Nord.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top