A la UNE

Le journal du Mercato EDITION #2

Nous le savions: certains gros cadres du LOSC risquent de prendre leurs affaires pour s’aventurer vers d’autres horizons. Si le cas Boufal est pratiquement bouclé, nous entendons parler d’autres joueurs qui sont sollicités par d’autres clubs au moyens financiers supérieurs aux notres.

Petit tour de ce que nous savons avant même l’ouverture officielle du mercato.

Djibril Sidibé

Le latéral Lillois a fait une très grosse saison avec le LOSC. Sa capacité à se projeter vers l’attaque s’est révélé être un plus incroyable pour notre saison. Auteur de superbes buts et notamment de petits bijoux offensifs, le défenseur réserviste de l’équipe de France est courtisé par de très grosses pointures de la BPL, notamment Everton et Arsenal. Watford est aussi sur le coup, tout comme Lyon et Monaco. Nous serions parfaitement ravis de garder notre numéro 19 qui nous a fait beaucoup de bien cette saison. Le LOSC a d’ailleurs indiqué qu’il demanderait la bagatelle de 15 millions d’EUR pour leur latéral gauche.

losc-lille-vs-ea-guingamp-l1-j37-2015-2016-photo-laurent-sanson-142.800

Junior Tallo

Le joueur ne s’est jamais vraiment adapté à notre club et bien que redoublant d’effort, un club un peu moins rigoureux serait peut être plus apte pour le joueur. Affaire à suivre…

Sehrou Guirassy

Un joueur très interessant qui n’a pas beaucoup eu sa chance en équipe première mais qui a explosé en prêt. Arrivé à Auxerre en hiver dernier, le jeune attaquant a marqué plus de 8 buts avec l’AJA en Ligue 2. Bien que très interessant, le LOSC doit faire face à des propositions venant d’Angleterre.

Rony Lopes

Projet gagnant pour le LOSC! En le faisant revenir de depuis le rocher Monégasque, le LOSC voulait un support offensif de taille pour pouvoir assurer Eder et Boufal en attaque. Rony Lopes fût la réponse! Alors qu’un séjour plus long dans notre belle métropole est toujours d’actualité, cela dépend de l’ASM et notamment de la capacité du club de la principauté de garder Bernardo Silva. Si Silva part, Lopes revient pour sûr. En espérant que Silva soit Monégasque la saison prochaine.

losc_lille_vs_sco_angers_L1_j35_15-16_27-04-2016_photo_laurent_sanson-68

Stoppila Sunzu

Arrivé avec Renard, Sunzu n’était pas vraiment titulaire cette saison. En revanche, il offrait des performances de qualités quand il était aligné. Prêté cette saison par le Shanghai Shenhua, le joueur Zambien s’est vu proposer un contrat de 3 ans par le LOSC et Frédéric Antonetti. En attente d’acceptation.

Nous reviendrons très rapidement pour vous donner plus d’informations.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App