A la UNE

Les News du LOSC

Nous avons bien vu qu’il y a du changement au niveau du LOSC. Le mercato arrive et il sera bien agité. Certaines nouvelles ont bien sûr bousculé la sphère Lilloise. Nous allons donc vous proposer pele-mêle certaines nouvelles qui vous intéresseront.

Des Signatures!

Et oui le mercato sert aussi à remplacer des cadres ou à promouvoir certains cadres importants pour l’avenir du LOSC. Ainsi, Imed Faraj, Martin Terrier, Valentin Vanbaleghem et Ruben Droehnle, tous joueurs très importants des équipes de jeunes, ont signé un contrat professionnel qui leur permettront de peut-être goûter à l’équipe première. Nous les félicitons tous bien sûr.

Pendant ce temps, Sébastien Pennachio a, quant à lui, prolongé son contrat avec le LOSC: « Je suis super content de pouvoir continuer mon travail à la formation. Je me sens encore complètement joueur. J’ai gardé ma fraîcheur mentale. Je suis également très heureux de retrouver le championnat qu’on mérite, à savoir la CFA » a t-il déclaré.

Mercato

Le LOSC se concentre toujours sur son mercato. Alors qu’il n’y a pas de nouvelles niveau ventes, les priorités du LOSC sont toujours à ce jour Sankharé, De Préville et Sliti. Plus d’informations dans les semaines à venir…

CFA

C’est officiel: la réserve Lilloise a bien accédé à la division CFA! Martin Terrier avait notamment cela à dire: »C’est une satisfaction pour tout le monde. Cela récompense notre travail. Je tiens surtout à féliciter ceux qui ont peu joué du fait de la présence de pros. Ils ont assuré, c’est bon pour la confiance. On est une réserve pro. On s’entraînait ensemble en semaine mais on ne jouait pas ensemble le week-end avec la descente des pros. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. J’ai pu m’exprimer. J’ai gravi les échelons. La CFA, ce sera un autre championnat mais on va s’accrocher. »

Bonne chance au LOSC B!

Opération Conservation

Garder des joueurs cadres est aussi une priorité du LOSC: ainsi Rony Lopes, Guirassy et Sidibé ne seraient pas nécessairement enclin à être cédés.

 
Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App