Mercato

Les dernières heures du mercato lillois

Ce soir à minuit le marché des transferts fermera ses portes. Malgré un été agité du côté des arrivés ainsi que des départs, il y aura encore quelques mouvements lors des dernières heures du mercato lillois.

Naïm Sliti, nouveau dogue dans la journée !

Un accord a été trouvé entre les dirigeants du Red Star FC et ceux du LOSC. Naïm Sliti est attendu ce mercredi pour passer la visite médicale et signer un contrat s’étendant jusque 2020.
On parle d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 2M d’euros.

Mavuba, la vraie/fausse rumeur

Un départ de Mavuba ? L’information à fait le buzz mardi matin. Un message ambigu intitulé « Des choses se passent… » qui a fait trembler les supporters lillois. Cependant, nous ne restons pas insensibles à ce message. En manque de temps de jeu (13 minutes jouées seulement depuis le début de saison), le capitaine emblématique du LOSC ne rentre pas dans les plans du coach lillois. Un départ ne serait pas étonnant dans les dernières heures. Cependant, peu de clubs sont intéressés par le profil de l’ancien international français.

losc_lille_vs_qabala_fk_europa_league_3e_tour_preliminaire_28-07-16_photo_la (31)

Rayan Mendes et Eric Bauthéac pour trouver du temps de jeu ?

Michel Seydoux a déclaré dans les colonnes de nos confrères de la Voix du Nord qu’il reconnaissait les difficultés financières du club : « Il se passe parfois des choses dans une entreprise et si vous ne réagissez pas, cela peut être dramatique. Je reviens à la genèse de nos problèmes. En décembre, nous étions 18es et nous avons investi sans avoir de recettes. Le remplacement de l’entraîneur non plus, ce n’était pas une dépense prévue. Les résultats prouvent que la décision n’était pas si bête que cela. »

Le LOSC a absolument besoin de dégraisser sa masse salariale, un ou deux joueurs pourrait encore quitter les rangs lillois dans les dernières heures. Rayan Mendes et/ou Eric Bauthéac pourraient être les grands perdants de l’élimination en Europa League.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top