Brèves

L’emblématique président des DVE arrête

Une voix, un visage, qui ne connaît pas Fred Maenza au stade Pierre Mauroy ? Personne.

Dans un communiqué le président et CAPO des Dogues Virage Est annonce qu’il arrête ses fonctions après 22 ans de services « NON-STOP » et 16 années de présidence auprès du plus grand groupe de supporters du LOSC.

De Grimonprez-Jooris, en passant par le Stadium Nord avant d’arriver à Pierre-Mauroy, Fred Maenza est un exemple pour les amoureux club nordiste  :

« Salut à tous, je tiens à informer tous les membres DVE que je quitte la présidence du groupe et mon rôle de capo au stade.

Après plus de 16 ans non-stop à la tête du bureau DVE et 22 ans en tant que membre actif, j’estime qu’il est temps pour moi de passer le relai.

Je tiens à remercier toutes les personnes du groupe qui m’ont aidé à le faire vivre pendant toutes ces années.

Les DVE m’ont apporté énormément de choses et je suis très fier d’en avoir été le président si longtemps.

Je garderai des souvenirs plein la tête. J’ai vécu des trucs énormes, rencontrés des superbes personnes et me suis fait des tas d’amis et de frères… Tout ça restera toujours gravé en moi.

Je resterai bien sur membre des DVE et continuerai d’être présent en tribune. Ma passion pour le LOSC reste intacte même si j’avoue avoir un peu de mal avec les dérives du foot business et notamment le nouveau projet du club.

Fred qui arrête , ce n’est cependant pas la fin du groupe ! Au contraire ! Des personnes motivées et qui ont bien plus de temps disponible que moi vont prendre le relai. Je suis convaincu que le groupe va réussir à se restructurer et être bien plus actif qu’il ne l’a été récemment. Il faudra vraiment que tous les membres qui sont attaché aux DVE montrent leur intérêt et participent davantage à l’ambiance au stade et à la vie du groupe.

Longue vie aux DOGUES VIRAGE EST

DVE un jour DVE toujours »

Toute l’équipe de Planetelille.com souhaite bonne continuation à notre ami Fred et le remercie sincèrement pour sa disponibilité, son investissement et son amour pour le LOSC.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com 

Commentaires

Dernières infos

To Top