A la UNE

Lebo Mothiba : «Je souhaite pouvoir apporter ma pierre à l’édifice dans la course au maintien ! »

C’est le dossier de cette fin de mercato, Lebo Mothiba actuellement prêté à Valenciennes (L2) souhaiterait revenir au LOSC dans les dernières heures du mercato. L’attaquant sud-africain a répondu ce matin à nos questions.

Bonjour Lebo, penses-tu que le VAFC acceptera la décision du LOSC ?
« Je ne sais pas. Il faut demander au Président valenciennois s’il compte accepter. En tout cas je souhaiterai revenir au LOSC avant ce soir.  »

Si ce n’est pas le cas, seras-tu déçu pour l’accroissement de ta carrière ?
« Effectivement je serai déçu, mais je me remettrai au travail et donnerai tout pour atteindre les objectifs du VAFC.  »

En cas de retour au LOSC, as-tu l’assurance de jouer régulièrement ? Ce n’est pas trop déstabilisant d’être dans cette situation ?
« Cela me gêne effectivement. Le LOSC ne me promet rien, mais je souhaite me donner les moyens de jouer sous les couleurs de Lille.  »

Que peux-tu apporter à l’attaque du LOSC ?
« J’apporterai ma combativité, mon jeu dos au but. J’ai envie de faire le maximum et me donner les moyens d’être titulaire le plus souvent possibles.  »

Si tu ne reviens pas, es-tu confiant pour la suite du championnat du LOSC ?
« Je suivrai avec attention la suite du championnat et j’espère que le maintien sera assuré à la fin de saison. Je sais que l’équipe a de qualité  »

As-tu un message pour les supporters du LOSC ?
« J’espère revenir et pouvoir apporter ma pierre à l’édifice dans la course au maintien avec mon club formateur !  »

Merci Lebo pour ta disponibilité.

Crédit photo : MaLigue2.fr

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR