A la UNE

Le Portugal présente ses excuses à Eder !

On ne s’attendait pas à vivre une telle « Eder-story » juste avant la finale de l’Euro 2016. Pour notre attaquant qui n’avait joué en tout et pour tout que 6 petites minutes depuis le début de cet Euro. On connait maintenant le résultat, le bourreau de notre nation est aussi devenu un héros national.

C’est donc tout naturellement que 3 jeunes portugais ont décidé de surfer sur la vague en créant un site internet pour que le Portugal puisse dire pardon à son nouveau héros. En allant sur  Desculpaeder.com (excuse-moi Eder), les Portugais peuvent laisser un message d’excuse à Eder. Créé mercredi, le site recense déjà  30.000 posts.

desculpaeder

Des messages de toute sorte, allant des remords « Eder excuse nous d’avoir douté de tes capacités, tu es notre héros », en passant par les déclarations d’amour : »Eder je t’aime plus que ma femme » aux posts plein d’humours : »Au cours de cette finale j’ai pleuré deux fois, la première quand tu es rentré sur le terrain, la deuxième quand tu nous as offert la coupe. Mille excuses !« .

Une initiative que le principal intéressé semble avoir appréciée : “Si les gens ont créé ce site, c’est qu’ils se rendent compte qu’ils ont mal agi, mais je n’ai pas de rancune”, a assuré Eder.

L’ancien « vilain petit canard » est maintenant prophète en son pays, en attendant de le devenir au LOSC !

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top