A la UNE

Le Passage à la DNCG repoussé

L’Equipe annonce ce soir que le LOSC a voulu reporter son rendez-vous à la DNCG. Alors qu’il était prévu demain matin, vers 10h30, Gérard Lopez a demandé son report d’une semaine pour qu’il puisse travailler sur la création d’une société française qui détiendrait le LOSC.

Il y a une semaine, la DNCG a reçu pour examen un document de 350 pages rédigées en anglais concernant le closing et la vente du LOSC de Michel Seydoux à Gérard Lopez assure le journal l’Equipe. Avant d’ajouter que l’argent qui devait financer le rachat du club nordiste n’avait toujours pas été versé.

Les supporters Lillois commencent sérieusement à s’inquiéter surtout qu’il reste que deux semaines de mercato hivernale et que le LOSC ne peut pas recruter sans avoir effectué ce fameux  passage devant le « Gendarme Financier » du football français.

Dans un communiqué le LOSC a confirmé le report du passage auprès de la DNCG :

Alors que la passation de pouvoir entre Michel Seydoux et Gérard Lopez a été annoncée ce vendredi 13 janvier, un passage du nouvel actionnaire majoritaire du LOSC devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion est programmé afin de présenter le budget révisé du club pour la saison en cours.
 
Le LOSC a souhaité, pour des raisons purement administratives, reprogrammer l’audition initialement prévue le 18 janvier à la semaine prochaine et en a émis la demande auprès de la DNCG. Cette demande n’a aucun impact sur la bonne continuité des échanges et dossiers en cours.

Il ne faudra pas tarder afin de rassurer les supporters et d’enclencher le mercato hivernal… Affaire à suivre.

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App