A la UNE

Le mercato du LOSC au point mort

Lors de la conférence de presse de ce jeudi, Jean-Michel Vandamme et Frédéric Antonetti ont répondu aux questions de la presse. Le directeur général adjoint a confirmé que le LOSC est obligé de vendre avant d’acheter : « Tant qu’on n’aura pas vendu certains joueurs, on ne pourra pas anticiper de transferts ». Les départs de Boufal et Sidibé ne sont pas actés même si nous doutons fortement que le LOSC refuse une belle plus value financière. Le départ de Florent Balmont n’est pas encore fait, les dirigeants lillois ont annoncé la couleur auprès du milieu de terrain des dogues : « Florent fait partie de l’effectif. Il a toutes les informations voulues pour faire son choix. Il a énormément apporté au LOSC « . 

psg_vs_losc_lille_finale_coupe_de_la_ligue_2016_stade_de_france_photo_lauren

En ce qui concerne Rodelin, les deux parties sont encores indécises « Pour Rodelin, on va attendre les semaines qui suivent, aucune décision n’a été prise dans un sens comme dans l’autre » annonce le coach lillois. Auteur d’une bonne saison avec Caen, l’attaquant du LOSC aura fort à faire afin de s’imposer dans le onze lillois.

L’avenir de Marvin Martin est quant à lui écrit ! Le coach lillois ne compte pas sur le milieu de terrain pour cette nouvelle saison : « Martin n’est pas dans mon 18 majeur, il doit trouver un environnement favorable pour exprimer ses qualités, retrouver confiance ».

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top