Match amical

Le LOSC s’impose facilement en amical

A l’occasion de ce match amical organisé pendant la trêve internationale, le LOSC a dominé le Red Star sur le score de 6-0.

Les Dogues étaient motivés au Domaine de Luchin en cette fin de matinée. Le LOSC s’est montré dominant tout le long de la rencontre, même si un seul but a été inscrit lors de la première période par l’intermédiaire de Thiago Mendes sur penalty à la 17ème minute.

Les Dogues ont attendu la deuxième mi-temps pour dérouler et enchaîner les buts. Le festival lillois démarre à la 65ème minute avec Thiago Mendes qui double la mise pour le LOSC après avoir bien pressé Nicolas Douchez. Le milieu brésilien après son doublé, délivre une passe pour Ballo Touré sur son côté gauche qui envoie une puissante frappe croisée au fond des filets à la 77ème minute. Le latéral gauche lillois est également à l’origine du quatrième but lillois à la 81ème minute, déclenchant une nouvelle frappe puissante repoussée par le gardien mais Araujo a bien suivie et conclue l’action lilloise.

Cinq minutes plus tard, José Fonte inscrit un but supplémentaire après un coup franc joué en retrait par Xeka. Et c’est Rui Fonte, la dernière recrue lilloise qui inscrit le sixième et dernier but des Dogues après avoir été lancé en profondeur par Araujo.

La performance du LOSC est à l’image du début de saison convainquant des Dogues.

Composition : Maignan – Pied, Ié (Soumaoro 72′), Gabriel, Koné – Mendes (Cogalan 78′), Maia (Xeka 60′)– Faraj (Ballo Toure 72′), Ikoné (Fonte 60′), Araujo – R.Fonte.


Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR