Brèves

Le LOSC s’impose en amical

Pour garder le rythme de la compétition, le LOSC avait organisé un match amical face au Red Star (L2). Les Lillois ont gagné 3-0 sans trop forcer grâce à des buts de Bissouma, El Ghazi et Benzia. On notera la belle prestation de Gabriel associé avec Amadou en défense centrale. Palmieri et Bissouma sont sortis sur blessure, espérons rien de grave. En tout cas, cette victoire fait du bien pour la confiance, les Dogues pourront aborder la fin de saison un peu plus sereinement. Prochain match à Bastia samedi prochain.

Compo : Maignan – Corchia, Amadou, Gabriel, Palmieri (De Préville, 78′) – Mavuba, Bahlouli, Bissouma (Kouamé, 80′) – Bauthéac (Vanbaleghem, 85′), Kishna (Benzia, 62′), El Ghazi (Xeka, 85′)

Franck Passi a réagit à cette victoire en amical : « Il faut toujours être sérieux et faire le job. Les joueurs ont bien travaillé cet après-midi. Il fallait notamment travailler physiquement car ce sont des joueurs qui jouent moins que les autres pour l’instant. Tout le monde a fait un match intéressant en étant très professionnel. Gabriel ? C’est un joueur qui est venu pour être post-formé, on lui donne du temps de temps petit à petit, il travaille pour l’avenir.

Le groupe progresse de match en match, les joueurs prennent confiance et certains vont se révéler. Aujourd’hui, on a laissé des joueurs au repos car certains ont beaucoup joué depuis le début de saison. D’autres avaient besoin de temps de jeu, ils auraient dû faire 90 minutes mais ils ont pris des coups qui nous ont obligé à effectuer des remplacements. » a t-il déclaré sur le site officiel du club.

Les buts : 


#LOSCRED : Les buts par LOSCTV

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top