Brèves

Le LOSC signe une franco-américaine

Le LOSC vient d’officialiser une nouvelle arrivée dans sa section féminine, celle de Danielle Tolmais. C’est une attaquante franco-américaine de 23 ans. Elle évoluait à Soyaux la saison dernière. De plus, Danielle Tolmais a eu le plaisir d’honorer 7 sélections avec l’Équipe de France B et de faire trembler les filets à 6 reprises. Bienvenue au LOSC Danielle !

Sa réaction : « J’ai découvert les installations au Domaine de Luchin, c’est juste incroyable. Je suis un peu comme dans un rêve, car l’année dernière à la même époque, je n’imaginais pas tout ce qui allait m’arriver en un an à peine. Tout est allé très vite pour moi, de Saint-Malo à Soyaux, en passant par l’Équipe de France B pour finir ici au LOSC. Je pense que c’est grâce à mon mental. Car à chaque match, je veux tout donner pour aller plus haut et ça fonctionne plutôt bien. Je suis super contente (elle sourit).

Mon profil ? Je suis une buteuse, je veux toujours faire trembler les filets, c’est ça ma mentalité. Mon objectif ? Avec le LOSC, c’est de monter le plus haut possible au classement, d’aller titiller des formations comme Paris FC ou Montpellier et de les battre. D’un point de vue individuel, j’aspire à connaître ma première sélection avec l’Équipe de France A. Je sais qu’il faut travailler mais j’ai confiance en moi. Car comme toute joueuse, c’est un rêve de disputer la Coupe du Monde et je veux le réussir. Tu sais quand je suis arrivée à Saint-Malo, j’avais le même discours et on me regardait avec les yeux grands ouverts (elle rit). Et moi je dis toujours, pourquoi pas moi ? »

180710tolmais02.jpg

Crédit Photo : LOSC.fr

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR