Brèves

Le LOSC participera à L’Algarve Cup

Le LOSC a publié ce mardi le programme de préparation préalable à la reprise de la Ligue 1. Outre les matchs amicaux habituellement organisés contre différentes écuries, locales ou internationales, le club aura la surprise d’affronter deux écuries majeures du football international dans le cadre de l’Algarve Cup, au Portugal.

Les joueurs reprendront le chemin de l’entraînement dès demain, 27 Juin 2018. Le premier match opposera Lille à l’USL Dunkerque le 7 Juillet prochain pour un exercice de reprise à huit-clos au Domaine de Luchin ( horaire non-déterminé, 2 fois 60 minutes.)

Le match suivant se déroulera une semaine plus tard, le 14 Juillet, contre le Stade de Reims à Saint-Quentin, au stade Paul Debresie à 18H.

L’Algarve Cup: Préparation Cruciale

L’équipe de C. Galtier s’envolera ensuite pour un stage de préparation à Portimao, au Portugal. Elle y affrontera deux gros clubs internationaux: Everton F.C. et le F.C. Porto.

Vendredi 20 juillet : LOSC – FC Porto à l’Estádio Algarve – 20h heure locale (21h heure française)
Samedi 21 juillet : LOSC – Everton FC à l’Estádio Algarve – 20h heure locale (21h heure française)

Le stage se terminera le 25 Juillet avec un dernier match contre Portimonense SC à l’Estádio do Portimonense, à 20h30, heure locale (21h30 heure française.)

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR