A la UNE

Le LOSC partenaire d’un nouveau club belge

Après 3 ans et demi de partenariat avec Mouscron, le LOSC avait cédé aux dirigeants mouscronnois les 51% de parts qu’ils détenaient au sein du club belge. La vente des parts avaient pour objet de permettre à Marc Coucke d’augmenter son investissement au sein du LOSC.

Pour cette nouvelle saison, nouvelle stratégie : le club lillois serait en passe de créer un partenariat avec KSV Roulers (D2 Belge). Un partenariat permettant au LOSC de prêter plusieurs jeunes au KSVR. Cependant, Michel Seydoux et les dirigeants lillois ne seraient pas actionnaires du club. L’information n’a pas encore été confirmé par les dirigeants lillois. Cependant dans un communiqué en date du 12 Juillet 2016 du Président du KSV Roulers (KSV Roeselare en flamand), l’actionnaire principal du club annonce le partenariat avec le club lillois :

« Nous pouvons également signaler une collaboration avec le LOSC, l’équipe de Lille. Le LOSC prêtera quelques joueurs au sein de notre club. Encore une fois, nous pouvons être fiers d’avoir choisi le LOSC. (…) Tous ensemble écrivons cette nouvelle histoire !»

kvr

L’information n’est plus visible en première page mais toujours référencée sur le site internet du KSV Roulers. Si le partenariat est confirmé, celui-ci permettrait de donner un maximum de temps de jeu à certains jeunes lillois.

CRÉDIT PHOTO : LAURENT SANSON – NORDSPORTS-MAG.COM

Commentaires

Dernières infos

To Top