A la UNE

Le LOSC continue en Coupe de France

Le LOSC a battu cet après midi le club de l’ Excelsior St. Joseph, club réunionnais évoluant en DH. Les joueurs de P.Collot ont bien engagé la partie, après le coup d’envoi de Dimitri Payet, Réunionnais et ancien joueur des deux clubs, qui ne peuvent d’affronter que dans ce genre de circonstances.

Lille créé des occasions dans la surface de l’Excelsior, notamment grâce à Bauthéac, qui revenait dans la compétition pour l’occasion, lui qui avait été victime de problèmes de santé depuis plusieurs semaines. Ibrahim Amadou permet au LOSC de prendre l’avantage grâce à une frappe sous la barre transversale , tout proche du but. Un vrai coup de canon! Nous sommes à la 17ème minute et le LOSC mène.

LOSC 1-0 Excelsior SJ

Adama Soumaoro alourdit le compteur à la 60 ème minute grâce à une bicyclette effectuée à l’instinct. Magnifique geste pour un magnifique but.

LOSC 2-0 Excelsior

Rony Lopes a poursuivi le travail d’une jolie frappe aux 25m et enfonce le clou un peu plus. Frappe extraordinaire et toute enroulée. Le gardien en est scotché.

LOSC 3-0 Excelsior SJ

Les visiteurs qui tiennent le coup réduisent un peu la marque grâce une frappe opposée signée Benjamin Pythie. L’honneur est sauf!

LOSC 3-1 Excelsior SJ

Mais Martin Terrier enterre définitivement les rêves d’Outre-Mer en signant son premier but chez les pros. Il trompe le gardien d’une frappe croisée qui trompe le gardien.

LOSC 4-1 Excelsior SJ

Victoire donc du LOSC qui poursuit son aventure en Coupe de France. Mentions spéciales pour les joueurs de l’Excelsior Saint-Joseph, pour les supporters réunionnais, pour les supporters Lillois qui ont vraiment essayé de ramener la chaleur dans le stade pour nos invités ce soir (le changement de tribunes à la mi-temps prouvait que l’atmosphère était vraiment bon enfant), et bien-sûr, pour le fair-play en général.

Composition LOSC:

Entr. P.Collot

Maignan – Corchia, Soumaoro, Basa, Béria (c) – Amadou, Terrier, Palmieri – Bauthéac, Lopes, Eder.

Remplaçants : Enyeama, Arcus, Vanbaleghem, Lesueur, Debordeaux, Pollet, Mothiba.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App