Ligue 1

Le LOSC annonce un combat pour le maintien!

« Je pense qu’on aura le soutien de nos supporters. J’en suis sûr. J’en suis convaincu qu’ils répondront présent dans les encouragements » ce sont les mots communiqués par Christophe Galtier en conférence de presse avant la rencontre face à Guingamp.

Un match primordial dans la course au maintien où le LOSC doit absolument s’imposer pour garder espoir . A l’image de son entraîneur, le LOSC lance aujourd’hui une campagne de communication autour de l’union et de la combativité: #ENROUGEPOURLEMAINTIEN.

« Parce que Lille est notre ville. Parce que le LOSC est notre équipe. Parce qu’un sang rouge coule dans nos veines, nous, Lillois, on y croit ! Et on ne lâchera pas », les dirigeants souhaitent une marée rouge au Stade Pierre-Mauroy pour soutenir les joueurs.

Pour la rencontre face au club breton, le club annonce plus de 33 000 supporters présents dans l’arène lilloise. Une opération avec 10 000 billets à 10€ est également lancée afin d’inciter chacun à supporter les dogues jusqu’au bout.

Anne Sophie Roquette, voix du LOSC depuis Grimonprez-Jooris est également porte-parole de cette mobilisation. Pour la speakerine un dogue ne lâche pas : « Parce-que le LOSC c’est mon club depuis plus de 40 ans, parce qu’un Dogue ne lâche pas, parce-que comme moi vous y croirez jusqu’à la dernière journée… Tous en rouge pour soutenir le LOSC demain ! »

Le message est passé ; les supporters sont appelés à venir en nombre et en rouge pour sortir de la zone rouge (elle était facile…). « Chaque supporter devient un soldat » afin d’espérer de vivre ensemble de nouvelles émotions en Ligue 1 la saison prochaine.

Commentaires

En haut