Mercato

Le Journal du Mercato lillois

A quelques jours de la fin du marché des transferts, Planetelille.com vous fait un point sur le mercato Lillois en partenariat avec la page facebook GO RIJSEL.

Vers un départ de Pavard à Stuttgart

Selon nos confrères de la Voix du Nord, le défenseur lillois devrait s’engager avec le club Allemand. Ce dimanche, l’entourage de l’international Espoir se sont déplacés en Allemagne afin de rencontrer les dirigeants Allemand. Tout juste relégué en deuxième division, Stuttgart devra débourser pas moins de 5 millions d’euros pour récupérer les services du défenseur des dogues de 21 ans. Une bonne affaire pour la trésorerie lilloise.

psg_vs_losc_lille_finale_coupe_de_la_ligue_2016_stade_de_france_photo_lauren-24

Boufal à Southampton c’est (quasi) fait !

L’international Marocains devrait s’engager avec le club Anglais en début de semaine. Frederic Antonetti a confirmé le départ lors d’une conférence de presse. Le transfert est estimé à 20 millions d’euros suivi d’un bonus d’environ 15 % sur la prochaine revente.

Une dernière visite médicale est prévue ce lundi afin de valider le transfert.

Naïm Sliti nouveau dogues ?

Il était la priorité du coach lillois à l’inter-saison. Après l’élimination en Europa League, le président lillois Michel Seydoux avait mis son véto sur une arrivée de l’international Tunisiens. Cependant, les futures ventes de Pavard et Boufal auraient permis à Antonetti d’imposer son choix. On parle d’un prêt payant d’environ 300 000 euros, assorti d’une obligation d’achat à 1,2 millions d’euros.

Pas de départ pour Benzia

L’attaquant lillois sera bien au LOSC cette saison, annoncé à Montpellier et Marseille suite à l’élimination en Europa League, Yassine Benzia restera bien au LOSC cette saison. Son nouveau positionnement en tant que 10 au milieu de terrain permettra au coach lillois de lui proposer un minimum de temps de jeu.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top