A la UNE

Le journal du mercato EDITION #4

L’Euro est dans les esprits des amoureux du ballon rond, Planetelille.com n’oublie pas de vous informer sur le mercato du LOSC. De la formation, aux rumeurs de départs et d’arrivées, retrouvez les dernières infos fraiches du mercato lillois !

Yassine Benzia un an et puis s’en va ?
Avec l’achat définitif d’Eder et l’arrivée d’un nouvel attaquant lors des prochaines semaines, Yassine Benzia aurait un bon de sortie si une offre conséquente serait proposée au club lillois. L’international Algérien n’a pas réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque depuis l’arrivée d’Eder.

Sidibé courtisé, un départ envisagé !
L’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, West-Ham ou encore le PSG sont sur le défenseur lillois. Questionné par nos confrères de l’Equipe, Djibril a confirmé qu’un départ est envisagé : « Il y avait de grandes chances que je quitte Lille cet été. Il faudra réfléchir en fonction de la Ligue des Champions, de mon temps de jeu, de l’équilibre familial et de l’aspect financier. L’international français a annoncé que son avenir pourrait se décanter dans les quinze prochains jours.»

Proposition de prolongation pour Corchia
Courtisé notamment par le FC Séville et le PSG, le LOSC a également fait une prolongation de contrat. Le défenseur lillois se laisse le temps de réfléchir à son avenir.

psg_vs_losc_lille_finale_coupe_de_la_ligue_2016_stade_de_france_photo_lauren-7

Naim Sliti a visité le Domaine de Luchin
Ce samedi, l’international tunisien Naim Sliti a visité le domaine de Luchin avec son agent Frank Welfringer. Le meneur de jeu de 23 ans est également courtisé par le Red Bull Salzbourg auteur du doublé Championnat-Coupe d’Autriche, qui disputera le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club Autrichien aurait proposé 2 millions d’euros pour s’offrir le milieu de terrain tunisien.
Lille a proposé 1 million d’euro avec 500 000€ de bonus. Egalement les dirigeant lillois auraient aussi proposé le prêt de plusieurs joueurs. Un échange qui a très bien fonctionné cette saison avec le défenseur central Julian Jeanvier. Affaire à suivre.

Younousse Sankharé en stand-by.
Le LOSC aurait trouvé un accord avec le joueur mais pas avec son club l’En Avant Guingamp. L’arrivée est au point mort.

Boufal, les clubs toujours en course pour s’offrir l’international Marocain :
Après le PSG, c’est l’Inter Milan et le Borussia Dortmund seraient toujours dans la course pour s’offrir la pépite lilloise. D’après Foot-mercato, le transfert pourrait avoisiner les 20 millions d’euros.

Le LOSC renforce le groupe élite :
Imad Faraj et Ruben Droehnle et Martin Terrier ont signé un contrat pro avec le LOSC.
Le capitaine Sébastien Pennacchio a prolongé son contrat de deux saison, comme Florien Petitpretz et Emmanuel Debordeaux.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App