A la UNE

Le Journal du Mercato – EDITION #3

Et ça se bouscule dans les bureaux du LOSC! Tels des petits marmitons qui s’agitent en cuisine, voici les nouvelles fraîchement arrivées à nos oreilles!

Kamano, bientôt Lillois?

Ce la fait déjà bien longtemps qu’on a entendu parler. Déjà l’hiver dernier, François Kamano était dans les petits papiers Lillois. Le Guinéen, percuteur impressionnant offensivement, susciterait l’intérêt tout particulier de F. Antonetti. L’entraîneur, qui entretient bien-sûr de très bonnes relations avec Bastia, espérerait le faire signer dès les premières heures du Mercato.

Lopes: Jamais deux sans trois?

Et si nous gardions notre doublette Lusitanienne la saison prochaine? C’est en effet ce qu’annonce Foot365! Le LOSC serait sur le point de régler le prêt tant espérer de Rony Lopes. Un troisième exercise dans le Nord qui conviendrait parfaitement à l’ex-Citizen. Les supporters en rêvent, et avec la Coupe Europa en tête, le LOSC a besoin de grands atoûts offensifs. Le dossier serait même « virtuellement bouclé. »

losc-lille-vs-ea-guingamp-l1-j37-2015-2016-photo-laurent-sanson-167.800

De Préville: Une Concurrence de Taille

L’attaquant Rémois, impressionnant cette saison, a été pisté par le LOSC. Mais voilà, Nantes et l’ASSE sont aussi sur le coup. Le club Breton serait même en conversation avancées avec le joueur.

Naïm Sliti: Red is dead

Pisté et approché par les recruteurs Lillois, la petite pépite du Red Star pourrait signer en fait dans le club Autrichien du Red Bull Salzbourg, un challenge intéressant selon le joueur.

Boufal: Paris plutôt que l’Angleterre?

« Mettre l’accent peut-être plus sur le collectif et l’équipe. » Ainsi a parlé Laurent Blanc. Le technicien Français souhaiterait se positionner sur Boufal. Si les dirigeants Lillois admettent que garder le joueur Marocain serait impossible, nul doute qu’ils demanderont certaines garanties financières de taille. Le PSG peut bien-sûr se le permettre.

Corchia: Fidèle Etalon

Notre latéral droit préféré, encensé ces derniers mois par Thiago « O Monstro » Silva qui le considérait quand un des meilleurs joueurs du championnat français, resterait bien chez nous. Si Djibril Sidibé serait susceptible de nous quitter, Corchia a, quant à lui, donné rendez-vous à Eder pour le rentrée. Signe que le joueur français pourrait rester Lillois la saison prochaine.

psg_vs_losc_lille_finale_coupe_de_la_ligue_2016_stade_de_france_photo_lauren-9

Marvin Martin: La fin d’un échec

En direct sur RMC, le milieu de terrain est revenu sur ses saisons au LOSC et son futur:  » Je suis sous contrat jusqu’en 2019, il me reste donc pas mal d’années, on va voir. La première année, j’ai joué, ça a été assez compliqué et après j’ai eu ma blessure qui m’a fait beaucoup de mal. Mais à aucun moment je ne regrette. Je veux juste prendre du plaisir. Je veux juste jouer au ballon. J’ai besoin de temps de jeu. Je n’entre plus trop dans les plans du coach. Avec toutes les blessures que j’ai subies, que je me sente aussi bien ne me donne qu’une envie : jouer. C’est le plus important pour moi. Il y a des équipes en Ligue 1 qui jouent bien au foot. A l’étranger et notamment en Espagne, aussi. »

Bonne chance pour la suite, Marvin.

 Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top