A la UNE

La saison de la honte

Après cette nouvelle défaite du LOSC face à Amiens, les réactions des supporters affluent sur les réseaux sociaux. Résignés, certains ont commencé leur deuil de la Ligue 1.

C’est le cas Jérémy, qui est sur la (re)construction du club en Ligue 2 : « C’est la saison de la honte et le pire c’est qu’à l’heure actuelle personne n’y croit plus. Ça fait mal de l’avouer mais malheureusement les faits sont là. La Ligue 2 au mieux la saison prochaine. C’est la dure loi du sport. Ce n’est pas la première fois qu’on descend, il s’agit de commencer à construire dès aujourd’hui pour la saison prochaine. »

Soutenu depuis son arrivée, Christophe Galtier en prend aussi pour son grade :
« Aucun jeu n’est proposé, j’ai des sérieux doutes aux entraînements proposés par Christophe Galtier étant donné que nous avons l’impression que les joueurs se découvrent chaque week-end. »

A l’image de Romain, la rancœur est toujours aussi forte auprès du président Gérard Lopez, les supporters prédisent le même destin du LOSC à l’écurie LOTUS : « Barrez-Vous ! Dégagez ! Ras-le-bol de vous voir porter un maillot que vous ne méritez pas de porter. Merci Lopez, après Lotus on s’occupe du LOSC. »

Garder espoir malgré tout

Pour Joël, une place de barragiste est toujours envisageable : « Une place de barragiste est largement possible, Troyes n’a pas le niveau et trois gros match à jouer ». D’autres supporters, gardent espoir grâce à un calendrier favorable : «Lille doit jouer Guingamp, Metz, Toulouse, Dijon et Bordeaux. Sachant que nous avons seulement un point qui sépare le 19ème et le 18ème Troyes. La Ligue 2 n’est pas encore là. Le LOSC va se maintenir ! »

Dans le cadre de sa conférence de presse d’après-match, Christophe Galtier a annoncé qu’une grande réflexion sera réalisé dans les prochaines 24h afin de trouver des solutions. Une chose est sûre, le bread storming sera long.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut