Effectif

La présentation de Bamba & Ikoné

Ce midi à Luchin avait lieu la présentation de Jonathan Bamba ainsi que celle de Jonathan Ikoné. Les deux nouveaux Dogues se sont présentés face aux médias afin de répondre aux questions.

Jonathan Ikone portera le n°12 : « J’ai choisi le LOSC parce que j’aurais probablement plus de temps de jeu ici qu’au PSG. J’ai bien réfléchi avec ma famille et nous avons choisi le projet lillois. On connaît le LOSC, il y a ici une bonne équipe. Je pense qu’on peut faire de très bonnes choses cette saison. Mon profil ? Je suis un joueur polyvalent. Que le coach m’utilise en 10 ou sur les côtés, peu importe. J’attends de voir. On a parlé ensemble de mes préférences. On verra au fur et à mesure. » a précisé le joueur.

Jonathan Bamba portera le n°13 : « Je suis très content de venir au LOSC, c’est une fierté. Je suis ambitieux. A moi maintenant d’apporter ce que je sais faire et aider le club à grandir. J’ai opté pour le LOSC car je connais déjà le coach, Christophe Galtier qui m’a parlé en bien du club. Il me connait très bien, c’est lui qui m’a sorti du centre de formation à Saint-Etienne. Je l’ai eu au téléphone pour savoir à quel poste il voulait me faire jouer.

Je suis ambitieux, je suis venu ici pour franchir ce cap. Messieurs Campos et Ingla m’ont accordé leur confiance, c’est à moi de leur rendre, maintenant. Avec l’effectif qu’il y a, honnêtement, je n’ai pas de doute quant à la réussite du LOSC. A titre perso je suis venu ici pour être décisif. Pour marquer et faire marquer. » a t-il déclaré.

Crédit photo Losc.fr 

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR