A la UNE

#KVKLOSC : Deuxième match et … deuxième victoire !

Le Losc de Marcelo Bielsa se déplaçait ce mercredi 19 juillet 2017 à Courtrai pour y affronter le onzième du dernier championnat belge. Un match qui devait permettre aux dogues d’engranger de la confiance et du rythme avant la reprise de la ligue 1 Conforama le 6 août prochain.

On prend les mêmes et on recommence ! Marcelo Bielsa affiche la même équipe que celle qui a affronté Reims au Touquet samedi dernier : Maignan – Malcuit (Bissouma 57’), Ie, Alonso, Kouamé (Ballo-Touré 57’) – Amadou (C), Mendes (Xeka 72’), Benzia (Bahlouli 65’) – Araujo (Terrier 72’), De Preville (Ponce 65’), El Ghazi.

Une première demi-heure compliquée mais une défense solide. En effet, pour ceux qui en doutaient, avec Bielsa on sait attaquer mais aussi très bien défendre. Le Losc a ensuite pris le contrôle du match avec l’ouverture du score de Araujo à la 35ième minute. La deuxième période a été de très bonne qualité malgré les nombreux changements et nous a offert trois buts : El Gazhi (58’), De Preville (65’) et Terrier (83’).

Score final : Coutrai 0 – 4 Losc.

Un début de préparation très encourageant avec six buts marqués et zéro encaissé en deux match.

Revivez la rencontre en vidéo


Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top