Féminines

Juvisy était trop fort

Devant 1110 spectateurs, les Féminines se sont fait éliminer en 16e de final de Coupe de France. Les Lilloises se sont inclinées 6-1 sur la pelouse du Stadium face à Juvisy (D1). C’est Jana Coryn qui a sauvée l’honneur dans le temps additionnel pour le LOSC. Une division d’écart qui s’est vue sur le terrain.

Emmenée par Gaetane Thiney (internationale française), Juvisy a infligé aux Doguettes leur seconde défaite de la saison. Respectueuse lors des 90 minutes de la rencontre, les joueurs de Juvisy on tenue à effectuer une haie d’honneur à l’issue de la rencontre.

A noter la présence du nouvel investisseur Gérard Lopez dans les tribunes, et celle de du capitaine des dogues Rio Mavuba. Eliminées, les Lilloises n’ont plus que le championnat à jouer et une montée en D1 à décrocher. Prochain match pour le LOSC Féminin à Rouen dimanche prochain.

Compo Lilloise : Azem, Bouchenna, Lernon, Coutereels (c), Dafeur (Ducoin 72’), Iloudje, Dolignon (Bauduin 46’), Saidi, Demeyere (Vercruysse 83’), Pegoraro, Coryn.

Crédit Photo : Frédéric DEWULF – Event Sports

Commentaires

Dernières infos

To Top