Brèves

Julian Palmieri sur le départ

En manque de temps de jeu, le défenseur corse du LOSC aurait exprimé sont mécontentement sur sa situation personnelle « Je n’ai pas été titulaire hier (Bordeaux), j’ai demandé à partir parce que là, ça devient n’importe quoi».

Titularisé à seulement à 7 reprises depuis le début de saison, Julian Palmieri n’a jamais réussi à s’imposer dans la défense lilloise.

En cas de départ, le caractère et le franc parlé manqueront à coup sur aux supporters et les twittos. Actif sur le réseau social, Julian Palmieri s’exprime sans limite. On se rappelle du « clash » avec un supporters lensois en Octobre : « Ça fait quoi de passer d’un club de merde à un club encore plus à chier que tu vas emmener en Ligue 2», lui demande ainsi un certain @TonyVUnited. « Bah, écoute, mon club de merde et mon club plus à chier se régalent de te voir jouer les vendredi soir…», lui répond Palmieri.

L’ancien Bastiais ne devrait pas rentrer dans le nouveau projet de Lopez mais dans le football tout est possible. Affaire à suivre…

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut