A la UNE

Internationaux : Les dogues lorgnent vers la Coupe du monde

Trêve internationale oblige, il n’y avait aucun match de championnat ce week-end. Cependant certains lillois ont foulé les terrains avec leur sélection nationale.

Le Maroc de Mendyl à la Coupe du Monde.

Dans la finale du groupe C, les hommes d’Hervé Renard ont battu la Côte d’Ivoire 0-2 et se qualifient donc pour le prochain Mondial en Russie cet été. Sélectionné, Hamza Mendyl n’a pas pris part à la rencontre.  Les Marocains n’avaient plus participé à une Coupe du Monde depuis 1998. Bravo aux Lions d’Atlas pour cette qualification acquise avec la manière.

Edgar Ié victorieux avec le Portugal !

Sélectionné pour la première fois avec l’équipe A du Portugal, Edgar Ié a honoré hier sa première sélection face à l’Arabie Saoudite (3-0) ! Le défenseur Lillois a remplacé Pépé a la 55e minute de jeu.

Match nul pour Bissouma avec le Mali.

Sélectionné avec les aigles Maliens, Yves Bissouma était titulaire face au Gabon. Mais personne n’est parvenu à prendre le dessus dans cette partie (0-0). Bissouma est sorti à la 70e minute. Youssouf Koné a joué l’intégralité de la partie. Le Mali termine donc dernier de son groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde et ne participera pas au mondial.

Soumaré victorieux avec les Bleuets !

Sélectionné avec les U19 de l’équipe de France, Bouba Soumaré n’avait pas pris part à la rencontre face à Andorre (7-0) mercredi. Ce samedi, les Bleuets se sont imposés 2-1 face à la Bosnie. Notre Dogue était titulaire et a joué toute la rencontre.

Rédigé en partenariat avec GO RIJSEL.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut