A la UNE

Ibrahim Amadou prolonge jusqu’en 2020 !

C’est officiel, Ibrahim Amadou est un dogue jusqu’en 2020. Le milieu de terrain lillois a paraphé sa prolongation de contrat aujourd’hui en compagnie de Marc Ingla.

Dans un communiqué le LOSC se félicite de la prolongation Ibrahim Amadou :

« Fort de ces performances et de la confiance qui lui est accordée, Ibrahim Amadou nourrit, comme son club, les plus hautes ambitions. C’est ainsi que les deux parties se sont naturellement entendues pour étendre la durée du contrat du joueur, très courtisé en Europe. Le LOSC confirme ainsi sa volonté de capitaliser sur ses jeunes talents afin de continuer à consolider son équipe actuelle tout en préparant l’avenir du club, dont Ibrahim est l’un des représentants. »

La réaction d’Ibrahim Amadou

« Je viens de prolonger avec le LOSC jusqu’en 2020, je sais que le club a un projet très important et je suis heureux d’en faire partie. J’espère m’y inscrire pour l’avenir, même si le plus important aujourd’hui reste d’abord le maintien. Cette prolongation est aussi une marque de confiance de la part du LOSC. J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, je suis récompensé et j’espère l’être encore à l’avenir. Je suis Lillois et très content de l’être. » Losc.fr 

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top