Brèves

Galtier : «Je suis optimiste par rapport au travail effectué».

Dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, Christophe Galtier a abordé la saison dernière. L’entraîneur lillois a tourné la page : « La saison dernière ? Je n’en ai pas parlé. C’est fini, c’est passé. On regarde devant en mettant tous les ingrédients nécessaires pour faire une bonne saison. À savoir du travail, de l’écoute, du respect ».

Il est également revenu sur la préparation du groupe. Le coach des dogues est optimiste pour cette nouvelle saison : « Je suis optimiste par rapport au travail effectué lors de ces six premières semaines. Je crois en la capacité de monter une équipe compétitive pour vivre une saison plus agréable que la saison dernière. »

Face à Rennes, l’entraîneur s’attend a un match pas simple face à un adversaire de qualité :  « Le Stade Rennais est un adversaire européen. Ils sont sur une série d’invincibilité assez longue. Leur effectif n’a pas tellement changé. C’est une équipe avec une très bonne assise défensive et qui dispose de très bonnes animations offensives avec beaucoup de percussion et de profondeur. C’est une équipe de qualité qui n’est pas facile à battre. C’est un premier match, c’est toujours particulier. » 

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR