Le Club

FLUNCH et les 3 BRASSEURS nouveaux partenaires du LOSC.

Comme nous vous l’annoncions ce week-end, le LOSC et « Flunch » seront partenaires pour la saison 2018/2019.

Dans un communiqué le LOSC « se réjouit de l’accord de partenariat conclu avec les restaurants FLUNCH. L’incontournable enseigne nordiste apparaîtra sur le dos du maillot des Dogues en Ligue 1 Conforama lors des deux prochaines saisons. »

Des animations communes avec le LOSC sont prévues durant la saison. Également, l’enseigne de restauration disposera d’une forte visibilité au Stade Pierre Mauroy et sur les panneaux officielles du club.

Dans ce même communiqué, le LOSC annonce le partenariat avec le groupe des 3 brasseurs. La chaine de restauration proposera également des animations sur certaines rencontres du LOSC.

Avec ces nouveaux partenariats, le LOSC souhaite renforcer avec les acteurs de la région annonce Marc Ingla :« Un des axes du projet du LOSC est de se connecter d’avantage avec tous les acteurs et supporters de notre région. Cette association avec ces deux chaînes  de restauration est donc pour nous une évidence et nous sommes  ravis de ce partenariat.  FLUNCH  et 3 BRASSEURS sont deux  marques fortes et emblématiques de notre région avec lesquelles nous auront l’opportunité d’animer et d’activer des opérations pour nos milliers de supporters et consommateurs communs. Leur présence sur tout le territoire français ainsi qu’à l’international et leurs ambitions permettent également de renforcer notre vision commune de développement. » 

Pour le sponsor principal notamment pour les maillots, les dirigeants lillois n’ont pas encore communiqué. Lille pourrait n’avoir aucun sponsor sur l’avant du maillot. Affaire à suivre…

Commentaires

En haut