A la UNE

#FANDAY : Le LOSC en met plein la vue !

Une chose est sure, le LOSC est rentré dans une nouvelle dimension ! Devant plus de 25 000 spectateurs, le club de la capitale des Flandres organisait son après-midi dédiée aux supporters avant le match amical face à Rennes

Sous les projecteurs du Stade Pierre Mauroy et la musique de trois DJ régionaux, le LOSC a présenté un par un les joueurs de l’effectif professionnel. L’occasion pour les supporters de découvrir les nouvelles recrues tel que Thiago Maia, Luiz Araujo ou encore Marcelo Bielsa.

Le nouvel entraîneur Argentin s’est d’ailleurs exprimé sur son arrivée : « Je suis extrêmement heureux de participer à cette aventure. Il est difficile d’imaginer de meilleures conditions de travail. J’espère que nous mériterons ce que le club nous a donné. Merci de tout mon cœur ! »

Le président Gérard Lopez s’est également exprimé sur les ambitions lilloises : « Nous avons beaucoup travaillé pour avoir cette équipe et Marcelo. Ensemble, j’espère que nous ferons une très belle saison. »

Fraîchement monté en Première Division, Le LOSC a profité des festivités pour présenter son équipe féminine. L’époque des présentations au Stadium Lille Métropole est bien loin, le LOSC est rentré dans une nouvelle dimension !

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top