A la UNE

[MERCATO OFFICIEL] Fahrès Bahlouli et Agim Zeka arrivent aussi

On continue les bonnes nouvelles: Fahrès Bahlouli et Agim Zeka arrivent en provenance respectivement de l’AS Monaco et du Skënderbeu Korçë.

On connaît Bahlouli par rapport à Monaco et sa formation à l’OL. Ancien de la formation Olympienne, pote d’un certain Yassine Benzia, le Franco-Algérien a été recruté par Campos, alors à Monaco.

Il a déjà marqué contre le LOSC le 10 avril dernier lors d’un match contre Monaco. Il est prêté en début de saison au Standard de Liège qui lui fera cirer le banc. Il arrive dans le Nord avec le but de s’affirmer et de progresser.

Les mots de Bahlouli: « Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de Lille. Je suis content car j’arrive dans un très bon club français, avec un projet ambitieux pour les années à venir. Je m’y retrouve complètement, j’aspire désormais à avoir du temps de jeu pour progresser. Ce projet mise notamment sur les jeunes joueurs comme moi, c’est donc très intéressant. À moi de démonter sur le terrain que je suis à la hauteur. Je peux vous dire que j’ai les crocs. J’ai envie de montrer au LOSC que le club a eu raison de me faire confiance. Je veux porter ce maillot et ce club le plus haut possible. »

Agim Zeka , jeune Albanais de 19 ans, officiera en CFA d’abord avec l’équipe B pour s’aguérir. Il a d’ailleurs déjà marqué contre Croix. Le milieu offensif est considéré comme un des plus grands espoirs Albanais à ce jour.

Crédit Photos: https://twitter.com/losclive

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App