Brèves

Equipe de France et Mercato: Les Dernières Nouvelles

Les infos s’enchaînent ces derniers jours. Après le liscenciement de Frédéric Antonetti, l’intrônisation « provisoire » de Collot et les nouvelles de recherches de coachs internationaux, les Dogues ne savent plus où donner de la tête. Alors qu’aujourd’hui les Lillois se sont entraînés AVEC tout le soutien des supporters présents, Patrick Collot a redéclaré son amour pour le club et a réitéré sa disponibilité:

« Ce club fait partie de ma vie. Je vais préparer le match à Nantes, et ensuite si je suis maintenu, celui à Bordeaux, et le suivant et le suivant jusqu’à ce qu’on me dise qu’il y a quelqu’un d’autres. Je réponds toujours présent pour le LOSC. »

De plus nous avons appris que trois Dogues, Darly N’Landu, Maxime Pau et Alexis Flips ont été sélectionnés par Lionel Rouxel en Équipe de France U17.  Is affronteront la Russie lors d’un match amical le mercredi 30 novembre. Un grand pas en avant pour les jeunes Lillois.

De plus, nous avons appris que Renato Civelli avait communiqué son envie de rentrer au pays (l’ Argentine). 1 an et demi après son arrivée, le joueur de la Pampa avait indiqué lors de sa signature que son objectif premier en quittant Bursaspor (Turquie) était de revenir en France, un pays qu’il affectionne particulièrement.

Mais à 33 ans, le (très) grand défenseur a décidé que le temps était venu pour lui de rentrer en Amérique du Sud, après avoir connu Marseille, Nice et maintenant Lille. Une décision prise bien avant la rupture de contrat d’Antonetti.

Auteur d’un but avec le LOSC et 38 matchs joués, il fût un des tauliers de la défense l’an dernier. Un peu moins en forme cette année, il fût beaucoup remplacer par Soumaoro en axe central.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut