A la UNE

Eder au LOSC jusqu’en 2020 !

C’est officiel, l’international Portugais sera lillois jusqu’en 2020. Les dirigeants lillois ont confirmé l’information ce mardi.

Éderzito Antonio Macedo Lopes dit Eder ont trouvé un accord qui permettra au joueur de s’engager définitivement avec le club nordiste à compter du 9 juin, lors de l’ouverture du prochain mercato.

Le montant du transfert devrait avoisiner les 5 millions d’euros.

La réaction de Frédéric Antonetti (Losc.fr) : « Sa signature est une bonne chose pour le présent et le futur du LOSC. Avec Eder, on a appris à se connaître, à s’apprécier et je suis aujourd’hui très content qu’il appartienne au club. C’est un avant-centre qui a fait énormément de bien à notre attaque, un guerrier. On avait besoin de ce profil, il a permis de mettre en valeur l’équipe en validant le travail du collectif. Et puis il ne rechigne pas au boulot. C’est un élément important de notre réussite. »

losc_lille_vs_sco_angers_L1_j35_15-16_27-04-2016_photo_laurent_sanson-49

Eder est donc la première arrivée du mercato lillois ! Une bonne nouvelle pour les supporters et pour le LOSC au vu de ses dernières prestations avec la tunique lilloise !

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App