A la UNE

Le mercato au point mort ?

Il semblerait que les dernières heures du mercato hivernal ne soit pas très actives…

En effet, Jimmy Cabot, milieu offensif de Troyes, auteur d’un doublé contre le LOSC la semaine dernière, aurait fait son choix entre les quelques clubs qui le suivent : Reims, Guingamp, l’OL, L’OM, Lorient et le LOSC. Selon plusieurs sources, ce dernier devrait s’engager à Lorient très prochainement. En effet, les deux clubs se sont convenus sur un accord.

Loïc Rémy, quant à lui, partirait vers Leicester pour cette fin de période des transferts. Le club du haut de tableau de Première League a proposé 15M sur ce dossier. Le LOSC souhaitait un prêt de l’international français.

Deux autres joueurs de Chelsea, Bertrand Traoré, grand espoir du club londonien , devrait rester dans le club de la capitale en cas de départ de Rémy. C’est ce que souhaite dans tout les cas les dirigeants des blues. Concernant, Charly Musonda, proposé par Eden Hazard en personne au LOSC. Il a déjà rejoint le Real Betis en prêt.

Depuis plusieurs mois, Mbwana Samatta, attaquant de pointe du TP Mazembe, était dans le viseur des recruteurs lillois, comme dans beaucoup d’écuries de Ligue 1. Mais c’est désormais officiel, il a signé aujourd’hui 4 ans et demi pour une somme de 750 000€ au FC Genk en D1 belge.

Une question se pose alors, aura-t-on notre attaquant avant le 31 ?

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top