A la UNE

Pas de crise dans les vestiaires selon Mavuba

Le capitaine du LOSC a répondu aux questions du journal L’Equipe ce samedi notamment sur la rumeur de crise interne au sein du groupe lillois :
« Il n’y a pas de malaise. Je n’ai pas vu d’histoires entre les joueurs. Il a fallu remettre les choses en place, ce que le coach demandait. Il y a eu quelques changements dans l’équipe. Ensuite, il était nécessaire que tout le monde revienne en forme optimale pour gagner en L1. Tout ça a mis du temps. Or la confiance a diminué. On était plus crispés mais il n’y a pas de problème majeur. D’une saison à l’autre, c’est totalement différent. Les mecs se battent. Il n’y a pas de tricheurs. L’esprit est plus conforme aux valeurs du LOSC.»

L’ancien international français est également revenue sur les résultats catastrophique du début de saison : « Il y a de l’espoir. Dans certaines confrontations directes, on voit bien qu’il n’y a pas autant d’écarts entre les équipes rencontrées que ne le suggère le classement. On manque clairement de réussite. On n’est pas largué dans les contenus. Cela peut basculer dans l’autre sens, comme en 2015/2016. Je ne dis pas ça pour rassurer tout le monde. On n’est pas à l’aise avec nos résultats. Mais on croit tous qu’on va s’en sortir »

Un capitaine optimiste mais jusqu’à quand ?

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top