Brèves

Pas de conciliation avec Bielsa

Aujourd’hui avait lieu une réunion au siège de la Ligue Professionel de Football entre le clan Bielsa et le LOSC afin de négocier un accord pour mettre fin au feuilleton Marcelo Bielsa.

L’entraineur argentin n’était pas présent, il s’est fait représenter par ses avocats. Si le clan Bielsa était ouvert à une conciliation, il s’est opposé à un refus très ferme du club lillois. « Il semble que le LOSC ne soit pas du tout dans un esprit de dialogue vu qu’on vient littéralement de claquer la porte au nez de M. Bielsa », a notamment déclaré Me Benjamin Cabagno, un de ses conseils.

Les avocats de Marcelo Bielsa se sont adressés à la presse ce mardi soir, regrettant que le LOSC n’ait pas voulu « apaiser les esprits ». « Il y avait une main tendue pour une conciliation. On l’a sollicitée avec force mais on nous a répondu « non », avec force également », a souligné Me Barbara Pieranti.

Du côté du LOSC, aucune communication n’a été faite. L’affaire est donc loin d’être terminée, elle se poursuivra au Prud’Homme dans les prochains mois. Pour rappel, l’entraîneur argentin réclame « l’exécution » d’un contrat qui court jusqu’en juin 2019 et lors duquel était prévu un salaire de 400 000 euros bruts par mois.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut