Brèves

Da Cruz « Ce n’est que justice que Maignan arrête le tir car il n’y a pas pénalty. »

Une victoire gagné avec les tripes ! Les dogues se sont imposés face au TFC 1-0. Nicolas Pépé buteur et Mike Maignan sauveur. Découvrez les réactions des coachs après la rencontre.

Fernando Da Cruz, membre de la cellule technique : « Ce n’est que justice que Mike Maignan arrête le tir de Delort, car il n’y a pas pénalty. C’est une victoire complètement méritée. On a vu une équipe solidaire qui est allée chercher les trois points à l’énergie et la générosité. Ce groupe, malgré son jeune âge, est capable de se donner à fond dans un projet collectif. J’avais demandé à ce que le public nous aide lors de notre coup de moins bien, et il a parfaitement rempli son rôle. On a besoin de lui et il nous a aidé. »

Pascal Dupraz, entraîneur du TFC : « J’ai trouvé que nous avons fait un bon match. Nous ne voulions pas aller les chercher. Preuve en est, nous prenons un but sur contre. Malheureusement, ce soir, nous donnons encore un but. J’ai fait un peu tourner parce que c’était notre troisième match en une semaine et que je trouve opportun de poursuivre l’esprit de concurrence. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut