A la UNE

Cologne en colère contre le LOSC

Sehrou Guirassy devait bien être transféré à la formation Allemande contre un beau petit pactole d’une valeur de 6M€. Seulement voilà, si le LOSC avait mentionné que son attaquant montant n’était pas en pleine forme à cause de son problème au ménisque, le club Germain accuse ouvertement JM Vandamme de malhonnêteté.

Celui-ci aurait indiqué que la formation Nordiste avait omis de leur dire que le pépin physique de Guirassy nécessiterait une opération et une impossibilité d’alignement pour une période plus au moins longue. Cologne reproche ouvertement au LOSC d’avoir minimisé la gravité de la situation afin de permettre une vente express.

De son côté, JM Vandamme a indiqué au journal sportif Kicker que la raison du refus venait d’une décision économique plus que physique « Nous ne renégocierons pas l’affaire. La carrière de Sehrou ne court aucun risque.» Son homologue Rhénanien, Jörg Schmadtke, aurait aussitôt rétorqué « Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas de ma faute si Vandamme raconte n’importe quoi et ne travaille pas sérieusement. Je reste campé sur mes positions. »

CRÉDIT PHOTO : LAURENT SANSON – NORDSPORTS-MAG.COM

Commentaires

Dernières infos

En haut